Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Forum des associations

Hier se déroulait notre traditionnel forum des assoc

La petite équipe du matin

tes_phanie_032

Katell, Dany, Phanie, Clochette et Claire

tes_phanie_033

tes_phanie_034

tes_phanie_035

tes_phanie_036

tes_phanie_037

Le patch de Rudolph le renne a été fait par Claire.
Nous avions craqué dessus sur un Salon
Et mardi nous sommes 5 à le démarrer pour Noël
Chacune avec des tissus différents, ça va être sympa

Cette journée a été remplie de belles rencontres,
et certainement que le groupe du Fil en Scène va s'agrandir

bellejournee

Publicité
Commentaires
K
Très belles choses à voir effectivement :-)
K
Bravo pour ce magnifique stand (et je m'y connais !!!)KATIA
C
Comme vous toutes, je ne suis pas très orginale et je regrette que vous soyez si loin. Devant tant de merveilles, je comprends que vous fassiez des émules et qui sait ? Victimes de votre succès, ouvrirez-vous peut-être prochainement des succursales dans toute la France.<br /> Bravo et bises
S
snif snif, je suis comme Marie jo, pas drôle d'être trop loin....<br /> bon, c'est tout plein d belles choses, bisous quand même!!!<br /> gwen
M
Bouuuuuu!!<br /> Et nous on peut pas le démarrer aussi.<br /> Voilà ce que c'est que d'être loinnnn.<br /> Sniff.Hé bien je boude. Pas de bisous.<br /> Et à Claire non plus .Na!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité