Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

SAL Amour - 1ère partie

Nous voici donc au début d'une nouvelle aventure.

Claire nous a rejoint, nous sommes donc 9 maintenant.

Amour

La grille est composée de 4 parties égales, donc des quarts
Nous ferons donc une partie à partir du 1er Juillet, une à partir du 15 juillet, une à partir du 1er Août et la dernière à partir du 15 Août.
Ainsi notre modèle devrait être terminée début Septembre.
Enfin, pas de stress, si c'est un peu plus tard, ce n'est pas grave, l'important étant d'avancer ensemble et de se motiver.

Pour cette première partie, ainsi que les autres, je vous laisse libres de choisir votre quart de modèle.
Ca va être drôle de voir la même broderie commencée par des endroits différents.

J'ai créé une catégorie "SAL Amour" qui est à gauche du blog
Je mettrais vos photos si vous me les envoyez avec vos avancées.

Je rappelle le nom des participantes :

Shenken
Tulipe42
Mamounette
Capucine26
Marie-Jo
Mamie Paule
NINI
Claire
Clochette

Merci à vous toutes de m'avoir rejoint, et bonnes petites croix

14061867_p



Publicité
Commentaires
M
Plusieurs tentatives hier soir, mais pas de résultat qui me conviennent. J'ai essayé plusieurs toiles, mais une seule couleur (ficelle : lin de DMC), mais très décue par les divers résultats. Commande faite de soie Atalie ce matin, j'attends la réception pour d'autres essais. Je ne serais certainement pas aussi rapide que les copines......désolée, mais je tiendrais mes engagements, c'est promis.
T
allez hop je me met au travail et je t'envoi une photo quand la 1ere partie est fini <br /> bonne journée<br /> bises
N
et voila<br /> c'est partie<br /> alors au travail<br /> a bientot avec la photo
M
OhOhoh...il va falloir s'y mettre!!!<br /> Le mien sera en vert...mon couloir!!!<br /> Bisess. M-jo
C
Merci Chef!<br /> Je me mets au boulot aujourd'hui!<br /> Bonne idée de nous laisser libre de commencer : merci!<br /> A bientôt pour une photo...<br /> Bises,Val
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité