Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
26 juin 2008

J'ai reçu un lauréat

de la part de Patath et de Shenken.

premio_arte_y_pico

Tout d'abord merci à vous 2

Il récompense les sites de loisirs créatifs appréciés par les bloggeuses,
et aujourd'hui, je vais essayer de choisir 5 personnes

Je commence par Katell, parce-que c'est une copinette de l'assoc,
qui comme son prénom l'indique est bretonne, et qui brode beaucoup la Bretagne

Ensuite Naphtaline, qui brode, qui chine, qui remet en état,
enfin bref, elle fait revivre les vieilleries oubliées

Puis je pense à Claudine, créatrice qui habite la ville de notre assoc,
et qui est partie loin loin pendant 2 ans
Claudine tu nous manques avec tes fantaisies ...

Je vais aussi citer le blog d'un club, Interlude, pas très loin du nôtre,
à Saint-Prix (dans le 95), où les brodeuses nous accueillent
toujours très bien lors de leur expo annuelle.

Enfin ma copinaute Marie-Jo, qui habite le sud de la France,
et que j'ai eu le plaisir de rencontrer 2 fois, qui travaille dans le social
avec beaucoup d'humilité, et qui a un coeur gros comme ça

C'est difficile de choisir, car dans la blogosphère, beaucoup de
rencontres, d'échanges et d'amitié.

règlement du prix:

choisir cinq blogs qui selon vous méritent ce prix

  chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog
 
  chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix
 
  le lauréat doit montrer le lien de
L'ARTE Y PICO

sitdriver

Publicité
Commentaires
S
il est mérité, et plutôt deux fois qu'une!!!!<br /> bisous<br /> gwen
C
QUe tu le mérites ce lauréat. C'est toujous un plaisir de venir découvrir les petites merveilles que tu fais.<br /> Bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité