Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
23 mai 2008

SAL Amour pour les vacances

Depuis que j'ai acheté le bouquin d'Isa Vautier, "Amitiés croisées", j'ai envie de tout faire, mais comme toutes, par manque de temps, je n'ai encore brodé aucun modèle.
Je vous propose de me suivre pour faire le modèle "AMOUR",
ceci pendant les 2 mois Juillet-Août ;
On peut facilement couper le modèle en 4 puisqu'il est carré,
donc nous pourrions faire 1/4 tous les 15 jours.
Alors qui veut tenter l'aventure ?????

Amour

val02hrtlfdiv

Publicité
Commentaires
Y
oh j'ai trouvé ma réponse.. Isa vautier.. il faut que je me trouve ce livre maintenant !!!!!!! mais où??? sur le net? Merci !!!!!!
M
Joli modèle en effet!!!<br /> Très tentant...<br /> Je réfléchit . BisousssM-Jo
T
c'est tentant je pense que je te suivrais <br /> bises
M
Il est magnifique, mais je n'ai pas le livre. J'ai envie de te suivre dans l'aventure de cet été mais je ne sais pas si je vais pouvoir suivre cet engagement. Je réfléchi un peu......
C
J'ai le livre mais cet été je n'aurai pas beaucoup de temps et je suis en train de broder l'arbre de vie.<br /> C'est un magnifique livre.<br /> Bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité