Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Encore gâtée

Ce qu'il y a de bien à l'assoc, c'est que nos anniversaires durent plusieurs mois,
car comme nous sommes toutes overbookées, c'est rare que nos cadeaux soient prêts à temps;
donc cela s'échelonne .....

J'ai donc eu hier un cousyversaire de Katell,
justement, je rêvais de m'en faire un !!!

Z

et une superbe écharpe poilue et épaisse à ravir de la part de Milgrette

Photo_1097

Merci les copinettes, vous avez toujours autant bon goût
je vous fais de gros bisous

mer3

Publicité
Commentaires
M
un bien joli cousyversaire et cette écharpe semble toute douce .J'aime beaucoup la broderie aux enfants <br /> Bises de Malélé
P
Je ne crois pas que c'est fini, enfin je dis çà je dis rien.<br /> Bravo et suis contente pour toi. Très beaux cadeaux.
C
C'est très joli. J'aime beaucoup l'echarpe.<br /> Bisous
S
c'est plutôt sympa que ça s'échelonne, ça fait toujours plaisir ces petits présents au fil des semaines....<br /> ils sont très jolis, bravo aux copinettes...<br /> bisous, gwen
B
Finalement c'est bien qu'il y est des retardataires je trouve que sa permet de mieux appréciès ses jolis présents que d'avoir tout le même jour,en tout cas elles t'ont bien gatée<br /> Bises
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité