Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
12 mai 2008

La guerre des boutons

Ma pochette japonaise avance péniblement, car sur chaque carré il faut coudre un bouton, mais un bouton recouvert ....
Comme les boutons à recouvrir japonais ne sont pas encore arrivés chez nous, il faut bidouiller avec ce que l'on a, c'est à dire des petits boutons plastiques, des ronds de tissu et du fil ....
J'ai fait un côté de la pochette

Photo_1073

18265608_p

Publicité
Commentaires
C
Oooooh j'adore !!!!!! continues, ta pochette va être superbe !!!!!!
M
accroches toi le rendu est très joli<br /> bises
S
allez, courage....<br /> quand elle sera terminée, tu seras très fière de toi, c'est sur!!!!<br /> bisous, gwen
C
Quel travail, tu es bien courageuse.<br /> Bisous
B
C'est du boulot de titan. J'admire !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité