Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Patch japonais

j'avais résisté depuis l'AEF, mais ça y est, je me suis lancée dans le patch japonais, avec une petite pochette pour commencer ; j'ai assemblé les grands carrés, il faut maintenant que j'applique les petits

Photo_1045

Et j'avance aussi mon autre patch "sunbonnet"

Photo_967

Et puis une 'tite broderie tout de même

Photo_935

lignefleur_1_

Publicité
Commentaires
S
très joli début de trousse, j'ai hâte de voir lea suite....<br /> bises<br /> gwen
M
Oh!!!! mais je reconnais cette broderie!!!<br /> J'ai reçu ce matin une belle enveloppe, Une jolie barette à fil ...avec un fil.<br /> Merci Clochette je voulais en faire une, aussi je suis très contente.<br /> Merci ,merci beaucoup.
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité