Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Petit escargot ...

porte sur son dos ....
sa maisonnette .....
J'ai appris cette chanson quand j'étais petite,
mes enfants l'ont chantée aussi,
et quelques années plus tard,
voilà ce que je reçois de Suisse, de chez Baiedeslunes

Photo_939

Une jolie demoiselle

Photo_940

Egalement les 2 fils spéciaux de la ronde anniversaire,
et .... un pendentif Clochette ...

Photo_941

Merci ma 'tite BDL, tout est bô, il me reste à baptiser la bête à cornes 0:)))

Chat010


Publicité
Commentaires
N
Elle a l'air coquine avec son petit jupon ton escargotte!!!!
P
tres joli cet escargot!j'aime les coloris et les petits coussins sur son dos c'est original!!et son collier en raphia aussi!!!<br /> sympa ces echanges on est toujours gaté!!!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité