Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Boite "rose"

Dans le cadre de notre échange de fils pour les anniversaires,
je viens de recevoir mes 2 fils de la part de Brodeuse,
et ils étaient accompagnés d'un superbe petit coupon de tissu et...
d'une petite boite en métal avec une rose, et à l'intérieur des bonbons roses en forme de coeur

Photo_906

J'adore les boites en métal, et elle va aller rejoindre sagement la collection 0:)))

Photo_905

Merci Valérie, tout est beau et harmonieux


xmas11

Publicité
Commentaires
T
très joli<br /> bon anniversaire<br /> bizz<br /> tulipe
M
Cette boite est très jolie, sans être customisée...Vas-tu résister???<br /> Bizzz.M-jo
A
Oooooh très très jolie cette boite, <br /> encore bon anniv Clochette ;-) ( te l'ai souhaité sur le forum )
N
c'est ton anniversaire? et bien joyeux anniversaire ma chère. tu a reçu de trsè jolies choses et je voulais te dire que la version lingerie noire, me plait encore plus!!! bises naphtaline
C
Plein de bisous pour ton anniversaire !!!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité