Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Poubelle à fils

Voici mon deuxième petit cadeau, qui arrive tout droit de Belgique

C'est ma copinette Isathis qui fait des merveilles

Photo_904

Vous voulez voir l'intérieur ????

Photo_905


Et les 4 faces

collage

Comment peut-on appeler cette merveille une poubelle ?? 0:)))))

Isathis je te rermercie du fond du coeur

xmas8

Publicité
Commentaires
D
c'est domage de s'en servir comme poubelle même pour des fils je l'utiliserais plutôt comme corbeille<br /> elle est super belle<br /> biz<br /> dominique
M
Très joli,Isathis bravo ...Originale et rafffinée<br /> Tu as raison Clochette...Poubelle????<br /> Bises M-Jo
C
tu as été gâtée, elle est très jolie cette "poubelle" à fils.<br /> Bisous
S
très jolie corbeille, et le lutrin de Lou est génial!!!<br /> bizzz<br /> gwen
A
Elle est magnifique cette corbeille. Bisous. Chantal
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité