Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
16 mars 2008

Saturday night fever

Hier après-midi à l'assoc, Varvara est venue nous rendre visite.
Varvara fait et vend ses cadres, connait très bien les goûts des brodeuses,
et nous a présentées une nouvelle baguette noire, et là, je voyais déjà ce que j'allais broder et encadrer avec cette baguette 0:))))
Je suis rentée à la maison, j'ai trouvé une toile, un fil et j'ai commencé 0:))))
La suite bientôt

Photo_874b

hhd1

Publicité
Commentaires
B
Un dalmatien ou une vache fribourgeoise ?!? T'es drôle, toi !
C
Vite la suite car là pour savoir ce que c'est pas facile...<br /> Bisous
L
j'ai beau chercher je ne trouve pas<br /> je suis contente que le lutrin te plaise , car j'hésitais pour le vert<br /> bisous<br /> lou
A
C'est un bon début. Mais je ne vois pas ce que cela peut être. Bisous. Chantal
M
En noir... je vois juste Mary avec ses cheveux en l'air???Et là tu ferais ...la jupe???<br /> Tu es dure avec nous !!!<br /> Régale toi bien.Bisous M-jo
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité