Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
10 mars 2008

La critique des blogs par un petit robot

Lisabuzz.com parle de Le blog de Clochette : En cas de coup dur, je recommande la lecture de Le blog de Clochette. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Clochette y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que Le blog de Clochette devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting ! signé http://blog.lisabuzz.com


Merci Nathou, de nous avoir fait connaitre ce petit robot

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour le commentaire, c'est sur un petit nuage que tu vas au boulot.<br /> Bizz
S
hihihihi!!!!<br /> je vais faire un tour à la sécu, qu'il me rembourse mes visite journalière!!!!<br /> bizzz<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité