Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
8 mars 2008

AEF première

Hier, comme prévu, je partais à l'AEF avec Claire retrouver les copinautes du Fil en Scène

A 10 heures, nous arrivons donc au Parc de la Villette

Photo_824

Dans le Salon, un monde fou, je n'ai donc pas pris beaucoup de photos

Juste ce patch que je trouve géant

Photo_825


Et sa créatrice Reiko Kato (ses petites personnages sont Sue et Billy)

Photo_826

A 13 heures, rendez-vous important avec les copinettes
Pour certaines, c'est la première fois que nous allons nous voir

Photo_827

Brodeuse (qui a traversé l'Atlantique) et Rachel qui vient de Belgique

Photo_828

Sylvie et Palmira, deux 'tites belges

Photo_829

Kikibrode (à gauche), Isathis qui vient de Belgique et Claire

Photo_830

Mady à gauche qui vient de Rennes, Marie-Jo qui vient de Montpellier et Brodeuse

Photo_831

Toutes ensemble

Puis vient le moment des échanges de petits cadeaux

Photo_834

Photo_835

Un kit de survie avec triie-fils de Marie-Jo

Photo_836
Photo_837

Un pinkeep pour ma collection de LaDiabolik

Photo_838

Des petites boites Altoids pour une autre collection de Brodeuse

Photo_839

Un porte-photos avec 2 'tites souris

Photo_840

Et une joli serviette "poule coq" de Isathis


Volià donc une journée bien remplie, forte en émotions et en rencontres

Je vous fais de gros bisous à toutes, et je repars à l'AEF.

bellejournee

Publicité
Commentaires
S
Tu en as rencontré du monde, j'espère que l'on poura se voir l'année prochaine. bises Sophie-Agnès
T
merci de nous montrer les rencontres<br /> bises
M
J'étais super contente de pouvoir vous rencontrer, même si c'était un peu court et assise par terre sous l'escalier :o))Merci encore pour la super pochette que tu nous a offerte, t'as vraiment un coeur gros comme ççççççççççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaa ;o)<br /> <br /> A très bientôt sur le forum, je vous envoie les deux photos que j'ai fait demain, cesoir on sort au restau :o))<br /> <br /> Gros bisou,<br /> <br /> Mady
B
Quelle chance et dire que j'aurais du y être hier et sa été annulé bouuuuuu
S
superbe ces rencontres, j'espère y ètre l'année prochaine!!!!<br /> allez, encore des photos, fais nous rèver!!!<br /> bizzzz<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité