Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
20 février 2008

Cartes de scrap

Je prends goût à ces petites cartes que l'on peut offrir ou se les trimbaler partout

Photo_794

Mon chat

Photo_795

Mon casse-cou de fils qui fait du BMX en "free".
J'ai appelé cette carte E.T., car je trouve qu'il y a une ressemblance avec l'affiche du film 0;)))

Photo_796

Et enfin, avec les copinettes de l'assoc, notre 1er forum (en sept 2006)
(enfin j'ai pu mettre du rose et des fleurs...)

Photo_797

scrapbooking

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies cartes jolies choix dans les thèmes et les couleurs<br /> Bises de malélé
K
elles sont superbes les cartes bravo
A
Cela se voit que tu aimes le faire, c'est superbe. Bisous. Chantal
B
C'est très parlant comme carte. On a envie de rentrer à l'intérieur pour être à l'association ou dans les airs sur le BMX. Bravo !
L
L'idée est vraiment originale. Je les imagine bien en marque-pages, tes cartes. Bravo !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité