Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
15 février 2008

Nouveau Tag

Cette fois-ci, j'ai été taguée par ma copinaute Claulem.

Il s'agit de citer 5 choses que nous faisons pour l'environnement.

1) Comme beaucoup, je fais le tri de mes déchets

2) Je ne laisse pas ma TV en veille

3) Lorsque je quitte une pièce, j'éteins la lumière

4) Quand je pars en balade (forêt, plage), j'ai toujours un petit sac pour jeter papier, gobelets, pique-nique

5) Je coupe le chauffage quand j'aère la maison

Voilà, je repasse le bébé à Ktia, Palmira et Tulipe

Publicité
Commentaires
P
Tu as été tagguée !! (mais c'est pour autre chose !)<br /> Va voir sur sur mon blog !!<br /> <br /> Biz<br /> Peggy
A
Un geste pour notre pauvre planète. Super. Passe un bon week-end. Bisous. Chantal
C
Et bien tu es très responsable parce chez moi c'est plutôt Versailles... toutes les lumières sont allumées....<br /> Bisous
T
c'est avec plaisir que je ferai ton tag
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité