Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
7 février 2008

Pas facile

Hier soir, je prends mon patch (que j'ai laissé tomber depuis plus d'un mois), pour le finitionner, c'est à dire le quilter ; eh bien je peux dire que c'est très difficile quand il y a un poids de 7 kgs dessus 0:))))

Photo_760

qui prend ses aises petit à petit

Photo_764


C'est bon Zippo, tu as gagné, je reprendrais un peu plus tard ...

Photo_765

La question est : le chat est-il l'outil indispensable de la patcheuse ????? 0:)))))

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
P
mdrrrrrrrr moi je brodai des poils de chien <br /> gros calinou à ce magnifique minou
S
oh j'adore ton patchwork !! mon dieu il est magnifique, tous les tons que j'aime, c'est très chaud !!<br /> et j'adore aussi le minet, mdr je crois qu'il apprécie ton travail (et ta présence) autant que moi :))
M
bonjour clochette je ne sais si tu te rappelle tu m'avais envoyer le patron je les finis sans faire la derniere partie rectangle car je n'aimais pas si tu veux le voir il est sur mon blog c'est mon 1er je me suis regaler encore merci bonne journee biz
M
le mien il aime s'installer sur mon coussin de dentelle plein d'épingles... un fakir quoi....<br /> Muriel
K
c'est justement pour qu'il reste en place ton beau patch<br /> <br /> j'ai mis ton blog à l'honneur<br /> bises
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité