Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Fold-out

Vous vous souvenez de mon coeur en broderie suisse sur vichy mauve?

Photo_702

Eh bien sur une toile à broder mauve et blanche, j'ai brodé une initiale : E

Et le tout donne un petit foldout que j'ai offert hier à Emeline, une copinette de l'assoc dont l'anniversaire est le ... 25 décembre

Sans_titre_1

recto-verso

Photo_705

ouvert

Je signale que le mauve est sa couleur préférée 0:))))

collage

Je te fais plein de bisous Emeline

nv4

Publicité
Commentaires
M
très belle broderie et cette harmonie de mauve est très douce reffinement dans les détails un superbe fold-out bravo à toi et le pinkeep bordeaux trop beau dans son montage excellente idée cette petite dentelle au verso !<br /> Bisous de Malélé
C
OUah c'est superbe. bravo. Bisous
M
C'est vraiment ravissant, bravo !
A
WAAAAAAAAAAAAAAAH! Que c'est beau, ta broderie est superbe. Passe une bonne soirée. Bisous. Chantal
T
Bravo et très original comme fold out!<br /> <br /> Emeline si tu passes par là je te fais de gros bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité