Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

Mes cadeaux

Voià comme promis mes cadeaux, qui concernent mes bricolages 0:)))

Photo_684

Les 2 bouquins broderie/cartonnage de S. Castellano et S. Delaborde :

Photo_685

2 autres bouquins de Sophie Delaborde :

Photo_686

Un bouquin de grilles Sajou et le DVD de "Miss Potter"

Photo_687

Un poupée qui vient du Nicaragua, et 2 pochettes "ours"

Photo_688

Et une jolie boite métal pour ma collec (il faut d'abord que je mange les gâteaux ...)

Photo_689

Voilà, Père Noël je te fais de gros bisous, tu es vraiment trop top 0:)))

alorsperenoel

Publicité
Commentaires
B
Bonne lecture et création. Ceux de Sophie Delaborde sont géniaux !!!
B
Bonne lecture et création. Ceux de Sophie Delaborde sont géniaux !!!
B
et bien voilà un beau panel de bricolages futurs...tu as du boulot en perspective...
A
Waouhhh ! quels jolis cadeaux et bien ciblés il me semble !<br /> Tu vas rire,j'ai le sac à main, le portefeuille et le porte -monnaie "nounours", depuis quelques temps déjà, j'avais complètement craqué etj'en suis inséparable ! <br /> Tu vas te régaler avec le film, et je crois que tu auras de bien belles sources d'inspirations pour tes prochaines broderies !
L
Ouuuuuuu, la la, mais c'est que tu dois avoir été très sage pour avoir autant de cadeaux ;-) Ils font envie. Gros bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité