Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

Noël avant Noël

Le Père Noël, envoyé en éclaireur par ma copinaute Marie-Jo,
a déposé une merveille dans ma BAL ce matin

Un superbe cartable de brodeuse

Photo_665

Ouvert, il a deux pochettes

Photo_668

La broderie de plus près :

Photo_667

La fermeture

Photo_666

Le détail qui tue, le petit coeur à l'intérieur,
sur lequel est écrit : Hand made with love

Photo_670

Et enfin, les outils indispensables, mais très féminins de la bricoleuse :

Photo_669

Marie-Jo c'est trop bô, j'adore tout, et je te fais de gros bisous
Je vais pouvoir frimer demain soir à l'assoc 0:)))))

Merci merci

mercisnowmen

Publicité
Commentaires
D
wahou très jolis cadeaux
V
C'est un très joli cadeau. J'aime beaucoup la broderie.
T
c'est magnifique, c'est un beau cadeau
C
C'est très beau, j'aime beaucoup aussi les outils. Bisous
S
bravo à Marie Jo, j'aime beaucoup les outils avec les tites fleurs!!!<br /> bizz<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité