Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Merci

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui de Gwénaëlle,
une copinaute du Fil en Scène,
simplement par amitié
Un superbe
PINKEEP

Photo_658

Brodé en un point un fil

Photo_660

J'adore son côté rustique avec la ficelle


Photo_662

Il est parti rejoindre la famille Teddy 0:))))
car mon sapin est sur le balcon

Photo_661

Merci à toi Gwen, je l'adore

xmas11

Publicité
Commentaires
T
très joli le pinkeep félicitation à Gwen
M
Bien joli ce pinkeep et en i fil c'est très fin j'aime beaucoup le modèle de ce sapin.<br /> Bises de Malélé
A
oui il est superbe. bisous. Chantal
C
C'est très joli. Bravo à Gwen
B
Très joli en effet, et le côté rustique est vraiment très sympa.
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité