Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Le quilting

La dernière étape du patch : quilter.
Cela consiste à superposer le patch, une couche de molleton, et une doublure;
Puis coudre les 3 épaisseurs avec des petits points.
Suivant les modèles, le quilting a des dessins différents.
Sur ce sapin, j'ai fait le tour du sapin, puis des diagonales de chaque côté.
Beaucoup disent que c'est un travail fastidieux, et bien moi j'adore, c'est très reposant

Photo_596

nv1

Publicité
Commentaires
M
Moi dans le patchwork j'aime bien le quilting car cela donne le relief définitif et la beauté au reste de l'ouvrage; ton sapin est très harmonieux<br /> Bises de Malélé
T
c'est très joli
C
C'est très joli ton sapin. Bisous
A
Il va être magnifique, bon quilt. Bisous. Chantal
S
je ne sais pas si c"'est fastidieux ou reposant, mais c'est très beau!!!<br /> bizz<br /> gwen
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité