Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

Round Robin

A l'assoc, nous avions lancé l'idée des Round Robin depuis Septembre 2006.
Nous avons enfin terminé, et chacune a récupéré le sien :

Photo_581

Emeline avait choisi Titi

Photo_582

Nini avait choisi les Ours

Photo_583

Sylvie avait choisi Noël

Photo_584

Claire avait choisi la mer

Photo_586

Sof avait choisi les coeurs (il lui en reste un à broder)

Photo_585

Et moi j'avais choisi les ours "Mee to you"
Le "Pop corn" du milieu, c'est moi qui l'ai brodé

Voilà le résultat d'un an de routage des toiles, et nous sommes toutes ravies.


Photo_587

Bonne soirée à toutes

bearpawline

Publicité
Commentaires
M
Justement... je recherche depuis un bon moment les oursons Mee to you en grille. As-tu une astuce, une adresse de blog à me transmettre s'il te plaît ? <br /> <br /> J'aimerai broder cet ourson adorable pour ma petite fille qui va avoir 4 mois. Merci.
C
Hihihi pourquoi as tu brodé un ours pop corn avec comme theme les ours TT ? c'est rigolo ca !<br /> Je viens de finir un RR, et initialement j'avais choisi les TT mais les copinettes ont ralé hihihi, alors j'ai pris les papillons ;)<br /> bises
T
ils sont tous magnifiques
M
Les RR sont superbes et vous avez eu la chance de n'en perdre aucun ce qui semble hélas être parfois le cas .C'est un très joli travail d'équipe <br /> Bises de Malélé
C
OUahhhh superbe toutes ces broderies. Ma fille serait ravie des titis et mon fils des ours.... Bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité