Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Broderie Suisse

Au Salon Marie-Claire Idées, nous avons craqué pour cette méthode de broderie ; elle se fait sur de la toile vichy, avec du coton perlé n°10.
J'ai commencé un sapin de Noël, et avec 3 points différents, on obtient ça :

Photo_553b

Ca change vraiment du point de croix, c'est très agréable, et ça va vite 0:))))
Je mets le lien si vous voulez des renseignements ICI

Voilà, mes poilus vous souhaitent un bon week end

Photo_552b

18265608_p



Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog après ta grentille visite et ton petit mot laissé sur le mien, c'est vraiment super, j'ai découvert plein de choses !!! <br /> <br /> Aurions-nous en plus des petites croix la passion des bichons (si je ne me trompe pas sur la petite photo en bas de l'article???)
A
C'est vraiment superbe, bravo à toi, super début. Bisous. Chantal
C
plein de caresses à tes superbes poilus
A
Merci pour le lien. C'est vraiment original.
B
je ne connaissais pas mais ça m'a l'air original.<br /> J'attends de voir le résultat final
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité