Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

Salon du chocolat

Réservé pour les gourmands(es)

Ca commence comme ça

Photo_523

puis,

Photo_522

On scrappe avec le chocolat

Photo_514

on sculpte le chocolat

Photo_506


Salon_du_chocolat_051

On fait Noël en chocolat

Photo_519

Photo_520

On sh'abille en chocolat

Photo_509

Photo_512

Photo_516

Photo_518

Et enfin, on achète du chocolat

ph

Des tablettes que l'on ne trouve pas habituellement (violette, rose, épices ....)

pho

de la liqueur de chocolat, de la bière aux fèves de cacao, de la confiture de caramel de beurre salé ...

Phot

des outils en chocolat

Photo_5

et des roses en chocolat

J'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche 0;))))

blinkie2


Publicité
Commentaires
A
Juste à regarder tes phots, j' ai pris 1 kilo!! :O)))))))
D
oh là là je suis sans voix
M
C'est normal de craquer...entrée de l'hiver =manque de magnésium donc désir de chocolat!!!!<br /> Ils savent très bien quand faire ce genre de salon!!!<br /> Mais avons nous besoin d'excuses pour etre gourmandes????<br /> Tes achats ont l'air délicieux.Régales toi bien...OH!tu en a encore un peu au coin de la bouche.(lol)
S
Les habits en chocolat, sur la peau, et on se transforme en fontaine vivante... Mais ça doit être voluptueux ça!
C
OOOOOOHHHHHHH Bonne mère! Et mon régime, tu y as pensé? Si à la pesée WW de mardi la balance penche du mauvais côté, je te préviens, je donne ton nom!!!!! :-)))
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité