Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
14 octobre 2007

Tasses de thé

J'avais trouvé sur le blog de Kérouézée, un modèle pour faire une tasse de thé en patch, mais pas très douée en couture, j'ai demandé conseil à Claire ;
Voici celle qu'elle m'a offerte :

Photo_464b

Je m'y suis mise à mon tour, et voici le résultat

Photo_465b

Si à votre tour vous voulez vous lancer, c'est ICI

Bonne dégustation à toutes

th_E9_automne

Publicité
Commentaires
S
elle est jolie, je suis nulle aussi en couture, mais je vais essayer de la faire, un jour......<br /> bizz<br /> gwen
C
C'est très réussi. Mais moi et la couture ça fait 2.... Bonne journée.
A
Elle est très belle, tu l'as bien réussi, superbe, j'aime beaucoup. Bonne journée. Bisous. Chantal
I
Elle est superbe ma grande.<br /> Et on reconnait ton style.<br /> Gros bisous Isathis
B
C'est sur ma liste de choses a faire.....tres jolies les filles!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité