Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Gâtée

En rentrant ce soir, un colisposte m'attendait dans ma BAL ; j'ouvre et là

Photo_451b

Un magnifique biscornu, et une joli carte clin d'oeil à la région où habite ma copinaute Chantal.
Je vous invite à aller sur son blog ICI, et vous découvrirez la maitresse d'une adorable "Miss Betty"

collage1

Chantal je te fais plein de bisous

merci_lady

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beau ce biscornu ! Quelle élégance !
M
Beau ce biscornu avec ces couleurs et ses décorations : un superbe cadeau ( j'adore tous les biscornus c'est trop mignon.
B
Ouhh lala que tu as été gâtée, mais Chantal travaille superbement bien, on le voit mieux ici que sur son blog !!! Je suis venue, j'ai beaucoup à faire aujourd'hui, mais je reviens avant ce soir, j'ai déjà vu plein de belles choses !!!!!! Bravooooooo!!!!!!
B
Très très beau ce biscornu<br /> Bisous
A
Merci à toi ma belle, pour ton amitié, je te fais des gros bisous. Passe une très bonne soirée. Bisous. Chantal
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité