Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

Cadeaux de naissance

Le 2 Août dernier, une petite LANA a vu le jour dans notre assoc

Photo_393

Nous avons décidé avec Katell et Claire, de coordonner nos cadeaux

Je lui ai donc confectionné une pochette

Photo_391

Une grande première pour moi, "l'appliqué", et je me suis régalée de voir naitre ma petite bonne femme

Photo_392

Katell de son côté lui a offert un protège carnet de santé, avec un modèle original d'Isa Vautier

Photo_394

Photo_395

Et puis Claire, notre super couturière/patcheuse/brodeuse....
a fait un sac polochon pour ranger les petites affaires de Melle Lana 0:))))

Photo_396

le derrière

Photo_397

Le côté

Photo_398

Voilà une petite Lana bien parée pour son entrée en crèche

Photo_399

Je tiens juste à préciser que les couleurs sont celles choisies par la maman de Lana

Claire si tu passes par là je te remercie de ton aide pour nous avoir aidées à réaliser ces belles choses, et je fais de gros bisous à Emeline et sa petite Lana, sans oublier la grand-mère Sylvie

ggccblinkierack4


Publicité
Commentaires
B
Superbe idée que de vous associer ainsi, la maman a dû être très très émue en voyant vos réalisations, elles sont tout simplement superbes !!!!!!!
B
très belles réalisations...<br /> ta petite fille est très sympa.<br /> c'est le complément de finition (cheveux, noeuds...) qui s'appelle de l'appliqué ?<br /> bravo à vous toutes c'est vraiment très sympa et très joli.
C
Merci pour tes jolis commentaires et tes compliments.<br /> Tes photos sont très bien réussies.<br /> <br /> Bisous<br /> Claire
P
Une petite demoiselle bien gâtée par 3 brodeuses folles !!!<br /> Toute une panoplie qui donne envie de retomber en enfance... ^^
C
De bien jolis cadeaux et ton appliqué est bien réussi!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité