Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
24 août 2007

Ma rencontre

avec Marie-Jo hier soir, une épopée....
Nous avions rendez-vous à 18h30 au métro Alésia, seulement la RATP en avait décidé autrement ; la ligne de métro n°4 fermé pour 2 jours.....
Nous arrivons à nous joindre sur les portables, Marie-Jo et sa fille coincées au Louvre, et moi à Denfert-Rochereau ;
Normalement, des navettes bus prennent le relai, mais ce soir, pas de navette.
Nous avons donc pris chacune de notre côté un bus, bondé bien sûr, et enfin une heure après, nous nous retrouvions. Ah, j'oubliais un détail : tout ça sous la pluie battante bien sûr....

Photo_298

Enfin installées dans une petite crêperie, nous déballons nos cadeaux
Voici donc LES merveilles que j'ai reçues :
Ca commence comme ça

Photo_300b

Ca continue comme ça

Photo_301b

De plus près, vous n'avez pas tout vu

Photo_302b

Et curieuse, j'ouvre

Photo_303b

Que des merveilles de ma créatrice préférée

collage1b

Merci Marie-Jo pour cette superbe soirée, et je te souhaite un bon retour dans le sud.

spring_birds02

Publicité
Commentaires
V
magnifique meme si le bleu n'est pas ma couleur favorite !! !!
B
Superbes cadeaux en effet, que du bonheur !!!!
P
Waouh! C'est très joli!! J'aime ces tons!!!
C
Comme c'est beau ! Des teintes et des modèles subtils .
P
Contente que finalement vous ayez réussi à vos rencontrer. Bravo Marie-Jo pour tes merveilles. Suis contente de la voir en photo, elle était ma copinette lors de l'échange "Porte-bonheur".<br /> Bravo à toi aussi Clochette pour ton pinkeep.<br /> Bises.
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité