Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
11 août 2007

Petite virée au marché Saint Pierre

Voici le mythique marché Saint Pierre, royaume des bricoleuses/patcheuses/brodeuses...

Photo_249Photo_250

















Photo_251

Photo_255
Pour celles qui veulent parcourir Paris à vélo, parc de location

Photo_252

Et puis au détour d'une rue

Photo_253

Photo_254Photo_256
















Les achats incontournables

Photo_267

Et mon coup de coeur de la journée

Photo_268

Je ne me lasse pas de trainer dans ce quartier 0:))))

diLoiselR1

Publicité
Commentaires
B
Adresse que je ne connaissais pas, je retiens, pour l'année prochaine, quand je descendrai dans le pays qui m'a vue naître!!!!
I
Et à la vue de ces photos, me voila transformée en E.T "Maison, maison !!!!!!!!!!!!!"<br /> <br /> <br /> Non pas tant pour le marché St Pierre ou j'ai largement trainé mes guetres que pour le Sacré Coeur que je voyais de ma fenetre...... mon dieu, que le temps passe....
N
je connais c'est le caverne d'ali baba !!!!pour les bricoleuse du tissu et de la deco !!!!<br /> j'ai l'occasion de monter souvent à Paris pour les expos de peinture mais la prochaine fois je ferai un tour au marché st pierre <br /> c'est trop bien !!!!!<br /> bisou<br /> nanou13
L
Ca me donne envie d'y aller !!! Au fait, je suppose que c'est à PARIS (enfin, j'espère, car j'y monte à la fin du mois voir ma fille qui vient de s'installer avec son chéri).
M
Mais c'est ou? A paris??????hummmmm!!!!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité