Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
3 juillet 2007

Nouveau Tag

Tag trouvé au hasard de mon surf

L'idée, c'est que l'on doit utiliser l'initiale de notre prénom et répondre à toutes les questions ci-dessous avec quelque chose commençant par la même lettre… Pour moi, c'est le J…

1. Chanteur/se ou groupe célèbre : Joe Dassin
2. Un mot de 4 lettres : Jour
3. Un nom de rue : Joffre
4. Une couleur : Jaune
5. Une idée de cadeau : Jouet
6. Un véhicule : Jeep (j'adore)

7. Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs : Jumelles
8. Un prénom masculin : Jules
9. Un prénom féminin : Jade
10. Un titre de film : Jurassik Park
11. Une boisson : Jus de fruit
12. Un métier : Juge
13. Une fleur : Jacinthe
14. Une célébrité : Jolie (Angelina)
15. Un magazine : J'aime lire

16. Une ville des USA : Jacksonville
17. Une équipe sportive pro (tous sports et pays confondus) : JDA Dijon Basket
18. Un fruit/légume : Jardinière de légumes
19. Une excuse pour être en retard au boulot : Jardinage
20. Quelque chose qu'on jette à la poubelle : Journal
21. Expression que l'on dit en criant :  Juron
22. Un personnage de dessin animé :  Jerry

Voilà, c'est à vous, si vous voulez ! ;-))

13701361_p

Publicité
Commentaires
B
Euh l'excuse pour arriver en retard au taf suis pas sur que ton boss l'accepte!!!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité