Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

Mes débuts en broderie

Encore un truc sympa qui circule sur les blogs ...
Comme toutes les filles de mon âge, j'ai fait de la broderie traditionnelle à l'école.
Puis, plus rien pendant des années, trop ringard la broderie....
Puis, en 1994, j'arrête de fumer, mais il me faut un substitut.
Je commence par tricoter, 2 pulls en 2 mois pour mes enfants.
Puis j'enchaine sur les perles de rocaille.
Un jour je commande sur un catalogue un modèle de point de croix avec croix préimprimées sur la toile, mais ça me laisse un arrière-goût.
Enfin, je passe un jour devant une mercerie, et là, j'ai le coup de foudre pour CE modèle, que j'ai brodé en 2 mois pendant les grandes vacances:

Photo_196b


Je précise qu'à l'époque j'avais un Bobtail comme chien.


Et voilà, depuis je n'ai pas lâché l'aiguille, j'aime ça, et c'est beaucoup moins nocif que la cigarette

5580088_p




Publicité
Commentaires
I
Je brode mais je n'ai pas arrêté de fumer !!!!! lol<br /> <br /> Ceci étant, si j'étais sure qu'en arretant, je pourrai faire de si "gros" ouvrages, c'est à voir .......<br /> <br /> Bravo !!!!!
P
oui tu as eu raison ! ce tableau est tres joli ! et puis avec une aiguille entre les doigts c'est beaucoup élégant qu'une clope ! <br /> bisous
L
Très belle thérapie, très beau tableau (tu n'as pas choisi le plus simple pour commencer). Bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité