Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
21 juin 2007

21 Juin

Il y a 19 ans à cette heure-ci, certains se préparaient pour aller bosser, certains préparaient le Fête de la Musique, certains se préparaient à fêter l'été ....
Et bien moi, je me préparais à rentrer à l'hôpital, mais pour la bonne cause : elle s'appelle Phanie

phanie19digi

Ma doudou, si tu passes par là, je te souhaite un bon anniversaire et te fais de gros bisous

lcpprim26_1_

Publicité
Commentaires
B
Avec du retard (j'étais un peu occupé dans les préparatifs de l'anniversaire de mon Maël, 2 ans le 20 juin) je te souhaite un bon anniversaire Phanie. C'est drôle, si Maël avait été une fille, c'était Fanny, le prénom choisi !!!
A
Bonjour, bon anniversaire à Phanie. Passe une bonne soirée. Chantal
P
Merci Maman pour ce joli montage ^^ qui en plus est à mes couleurs :)<br /> Et merci aux brodeuses<br /> Cette année pas de fête de la musique, marre de la pluie chaque 21 juin ;p<br /> <br /> Gros bisous Mamannn !!! Jtm
C
Merci pour vos gentils messages<br /> Bizzzz à toutes<br /> Clochette
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE Phanie, <br /> <br /> Tu as du bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vu....<br /> Passe une excellente journée <br /> Gros bisous à ta maman
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité