Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Nouveau Pinkeep

Vous voulez voir un pinkeep géant ?
Et bien c'est la première réalisation de Palmira, la copinette belge,
qui me l'a offert hier
Photo_002b

De mon côté, j'avais concocté un petit support à bobines pour Rachel
Photo_152b
Photo_153b

Et un petit porte-photo à chacune
Photo_059


J'ai reçu un superbe livre et un coussinet de Rachel
Photo_003


Détails du coussinet
collage


Et quelques pages du livre
collage1


Et enfin de jolies bébêtes :

Un chat offert par Danielle
Photo_017b


Et une girafe de la maman de Rachel
Photo_018b

Le début d'une nouvelle collection ????

lignecoeur


Oups, j'allais oublié : mes achats chez Craft Corner :
Photo_001b


lignecoeur

Publicité
Commentaires
N
Le livre Point de croix autour du monde, je l'ai feuilleté des tas de fois à la librairie sans jamais l'acheter, en me disant, ce n'est pas raisonnable... je l'adore!
V
Bravo les cartonnages et les broderies sont toujours magnifiques!!!
T
tu n'as pas fait trop de folie!!!!
K
clochette je veux les photos lol
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité