Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
25 avril 2007

Echange Porte-Bonheur

Avec les copinettes du Fil en Scène, nous avons fait un échange de coussinets, ayant pour thème "le porte-bonheur".
J'étais en binôme avec Cathie, et voici le résultat :
ce que j'ai reçu de Cathie :


collage1b


Ce que j'ai envoyé à Cathie

collage2b

C'est toujours très sympatique ces échanges

lignecoeur

Publicité
Commentaires
B
je viens de visiter votre blog et je trouve super genial ce que vous faites
C
Moi aussi c'est avec plaisir que je fais ces échanges, source d'amitié entre les brodeuses.<br /> D'ailleurs de nombreux liens se crééent grâce aux échanges, alors continuons.<br /> Le prochain, dans queslques jours.....<br /> Bizzzz à toutes<br /> Clochette
P
je suis toujours aussi fan !!!
L
Superbes. Tes échanges sont toujours un plaisir et sont attendus avec impatience. A quand le prochain ? Bisous ;-)
B
Les 2 sont magnifiques
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité