Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
26 décembre 2012

25 décembre

J'ai été super gâtée par ce paquet qui clôture
notre calendrier de l'Avent

Un superbe ensemble couture :

P1020055

P1020058

P1020059

Pour commencer, il va me servir à mettre mon tricot en cours

P1020060

Mamounette a réçu une maison de Noël, ouverte sur le dessus
(entre les 2 cheminées), pour laisser passer les mouchoirs en papier

P1010875

P1010876

Une petite carte scrappée pour accompagner

P1010877

Notre aventure 2012 s'achève, et j'ai été ravie de faire cet échange
avec toi Mamounette

A très bientôt sur le forum

merci

vivelescadeaux

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai été ravie de faire cet échange avec toi.....Tous mes cadeaux m'ont fait vraiment plaisir, même si je ne suis pas à jour dans la publication des photos sur le forum. A bientôt et encore mille fois merci!!!!!
G
tres joli bisous
L
Je n'avais jamas vu un calendrier de l'Avent aussi riche en cadeaux!!!! Superbe biz
D
un seul mot SPLENDIDE des deux côtés<br /> <br /> bisoux
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité