Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
23 août 2012

Toujours du rose

Cette fois-ci un châle fait par ma copinette Gwen

P1010355

Sur mon mannequin préféré

P1010357

P1010359

Les détails :

P1010356

P1010360

Je suis en admiration devant ces ouvrages avec des centaines
de maille, aiguille circulaire ...

Je suis incapable de faire ça

Plein de bisous à toi "tite Gwen"

merveilleuxfeerie

Publicité
Commentaires
A
Si tu es capable j'en suis sure mais nounours avec ce chale .. le top bisous bretons
B
C'est ravissant. Des doigts de fée pour une si jolie création !!!
V
Joli châle.
M
super ouvrage aux aiguilles, ouvrage que je suis incapable de réaliser et en plus le rose est très joli<br /> <br /> encore bravo à gwen<br /> <br /> amicalement
G
il est bien beau bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité