Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
8 août 2012

Alerte e-mail

Je viens de me rendre compte que je n'ai
plus d'alerte e-mail quand vous postez un commentaire.
De ce fait je n'ai répondu à aucune de vos demandes
depuis quelques jours et je m'en excuse.


Concernant le nouveau granny, voici le lien :
http://crochetagain.wordpress.com/2012/06/24/mitered-granny-square/

Les miens font 17 x 17, et je vais en faire
un petit plaid

Merci pour tous vos gentils commentaires
concernant le patch et le futur plaid

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes tes explications je me suis remise au crochet avec plaisir<br /> <br /> merci encore
C
Test
S
test notification
A
pas grave ! l'important c'est que nous on voit ce que tu fais bisous bretons
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité