Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

Solidarité Femmes

Me voici revenue de congés, et ma BAL débordait 0:)))

5 sacs et leur pochette à mouchoir assortie
qui viennent de chez Jacqueline, de l'Ain

P1010230

Lydie nous envoie 3 sacs de Chars (95)

P1010229

Et enfin Martine d'Evry, qui envoie 7 sacs, aidée de
Geneviève, Christelle et Danièle

P1010228

Merci les filles

Chat010

 

Publicité
Commentaires
F
superbes tous ces sacs et en plus avec les petites pochettes à mouchoirs assorties, que de jolies choses.<br /> <br /> merci à toutes<br /> <br /> des nouvelles de ma tata, qui a fait sa 4° chimio et la dernière, le moral est bon et tous vos jolis sacs y contribuent.<br /> <br /> merci à toutes pour votre soutien et votre action.<br /> <br /> ma petite tata va en radiothérapie à partie du 20 août pour 35 séances, elle va donc continuer d'amener au centre rené Huguenin vos chefs d'oeuvre.<br /> <br /> gros bisous à toutes et merci merci encore
A
ouah ! que de couleurs. Bravo à elle ! et toujours à toi ! bisous bretons
L
C'est chouette de voir que malgré les vacances les filles restent solidaires. J'espère que tes vacances se sont bien déroulées.
E
Encore de bien jolis sacs, bravo les filles !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité