Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Solidarité Femmes

Le petit dernier de la semaine,
qui vient de chez Michelle

P1000502

Au total, 54 sacs sont arrivés cette semaine

P1000503

Egalement beaucoup de petits mots et de mails
de femmes qui participent à cette chaine de solidarité,
et qui sont touchées de près ou de loin par cette maladie.

Je vous remercie toutes, pour votre action,
votre diffusion

  Tous les petits sacs de la semaine dernière sont partis
à Huguenin

Ceux de cette semaine ne partiront qu'après les
vacances de Pâques

val02hrtlfdiv

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjr,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Voici mon adresse:<br /> <br /> Mme Latrige Christiane<br /> <br /> 02, rue Jean macé<br /> <br /> Résidence "les baux"<br /> <br /> Bat : F<br /> <br /> 78360 MONTESSON<br /> <br /> <br /> <br /> Très touchée par toute cette solidarité.
C
voici le mien qui est pret pour te l'envoyer , j'ai été ravie de participer a ce soutien collectif ,tu peux voir sa réalisation sur mon blog içi en attendant de le recevoir car je n'ai pas l'adresse pour te l'envoyer, si tu veux bien me la faire parvenir , je te l'envois dans la semaine . bon dimanche clochette
L
Bonjour,<br /> <br /> Madame Latrige, parente de Madame LHERITEAU Florence, très touchée de votre gentillesse vous remercie ainsi que les personnes bénévoles qui ont participé à la confection de ces jolis petits sacs qu'elle ne manquera pas de remettre au centre HUGUENIN de St Cloud.<br /> <br /> C'est un geste important à la fois pour le moral des patientes et leur guérison.<br /> <br /> Bien cordialement à toutes.
N
Peux-tu me donner l'adresse où les envoyer ? <br /> <br /> Merci !!
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de ton appel pour ces sacs, est-il encore temps d'en faire ?<br /> <br /> Personne n'est à l'abri d'en avoir besoin un jour alors si je peux apporter un peu de réconfort en en cousant quelques uns, ça me ferait plaisir...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité