Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Solidarité Femmes

Un petit appel à solidarité pour les femmes
qui sont atteintes d'un cancer du sein,
et qui doivent le temps de leur hospitalisation
emporter drain et perf partout.

Le Centre René Huguenin
(St Cloud - 92)
a besoin de sacs en tissu :

P1000342

Notre asso est entrain d'en préparer,
et j'appelle à votre générosité pour nous rejoindre
et faire passer l'info.

Nous centraliserons tous les petits sacs, et nous
ferons des envois réguliers.

Les dimensions (sac terminé) :
30 cm de hauteur
25 cm de largeur
anse : 1,15 m - largeur 5 cm

Je mettrai ici les photos de vos envois,
n'oubliez pas de mentionner votre nom et mail
afin que je vous remercie

Pour avoir l'adresse :
josee.joucla@free.fr

Merci à toutes, nous comptons sur vous

 

Edit du 11 avril : un tuto a été fait ICI

bl8_cl

Publicité
Commentaires
D
Avec une amie nous souhaiterions refaire des petits sacs. Comme le précédent message est ce que ces petits sacs sont encore souhaités ? Autre question faut il leur faire un fond rigide où pas ? Merci pour les réponses.
C
est-ce que cette demande est encore valable?
C
Bonsoir, je découvre votre blog et le besoin de sacs<br /> <br /> Faut- il un fond rigide ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Carole
M
je passe l'info sur mon blog;<br /> <br /> par contre j'ai noté l'info:<br /> <br /> J'utilisais un petit sac à tricot avec un fond rigide pour ne pas casser le réceptacle du drain ni qu'il se chavire .Je pouvais aussi le poser au sol quand je m'asseyais boire un café à la cafétéria de l'hôpital .<br /> <br /> Bonne chance à toutes et merci .<br /> <br /> Posté par Cerise violette, dimanche 15 avril à 16:32<br /> <br /> du coup je vais faire un sac avec un fond rigidifié grâce à un morceau de rodoid placé dans le fond;<br /> <br /> dès que j'ai réalisé un sac, je le publie sur mon blog pour montrer ce que ça donne;<br /> <br /> je suppose que dans d'autres lieux, il y a besoin de sacs...<br /> <br /> Solidairement,<br /> <br /> Monick
A
bonjour, une amie vient de me faire découvrir votre site et je n'ai pas hésité à ouvrir ma machine à coudre pour réaliser 2 sacs <br /> <br /> <br /> <br /> je vais vous envoyer les photos et je vous remercie de bien vouloir me transmettre l'adesse pour l'envoi<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo pour cette initiative<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journéee<br /> <br /> anne marie
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité