Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
27 février 2011

Princesse Leia

Encore une page en freestyle,

avec beaucoup de récup 0:)))

Le modèle est une des minettes de ma soeur, Leia

 

Photo_1749

Quelques détails :

Photo_1750

Tâches d'encre, badge fait maison, page de bouquin déchirée

Photo_1751

emballage de chocolat, pochette en kraft noir, dymo, restes de laine

Photo_1752

Tampon étiquettes Tim Holtz, couture machine, tampon et perfo ronde

Photo_1753

fleur et feuilles, oeillet, perfo ronde, soleil en métal

Photo_1754

Couture machine, dentelle, papier bulle

 

sigyahoojanv2

Publicité
Commentaires
C
Coucou Clochette,<br /> Je pense bien souvent à vous, et cette petite princesse est toute mimie, j'adore les chats à tête ronde comme elle. Penelope me manque beaucoup, comment se porte Mitaine ?<br /> Bise de Normandie.
G
ho que j aime ca bisous
V
C'est très joli.
M
c'est très beau tu as utilisé tout une gamme de matériau que l'on ne pense pas forcément à utiliser, j'aime beaucoup et comme j'aime les animaux, j'en profite pour faire une tite caresse au chat<br /> Bonne soirée à toutes<br /> Monique
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité