Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Bonbon à ... croquer

C'est le titre d'un mini que j'ai réalisé pour ma copinette Rachel,
un de ses mimis s'appelle Bonbon.
Le mini a mis 17 jours pour arriver en Belgique
Merci la Poste !!!

Photo_1497

Le mini accompagné d'une petite carte

Photo_1501

le mini fermé

Photo_1503

Le mini ouvert

Photo_1504

Bonbon sur un des ouvrages de Rachel 0:)))

Photo_1505

Je me suis amusée à mettre une arrête de poisson sur chaque page

Photo_1506

J'adore cette photo 0:)))

Photo_1507

Photo_1508

Une photo cachée

Photo_1509

La tendance est aux bannières de fanions
Je mes suis servie pour la première fois de masking Tape pour la fabriquer

Photo_1510

Un tag caché derrière cette dernière photo

Photo_1511

Avec le mot de ... la fin

Photo_1502

L'année bien sûr sur le dos du mini

Photo_1498

La carte avec un tampon Penny Black (j'adore ces petits animaux)

Photo_1500

Tamponné et peint à la Distress
Un strass dans chaque coeur

Photo_1499

Fleurs, feuilles et rubans

Après bien des émotions, je suis ravie qu'il soit arrivé à bon port
Un peu tard pour ton anniversaire Rachel 0:)))

joyeuxanniversaire

Publicité
Commentaires
S
tout simplement magnifique ... j'adore, Clochette tu nous as encore fait des merveilles ! Bisous
J
whouaou super beau ton mini est ta carte<br /> je comprend que tu as du avoir peur 17 jours c'est ENORME<br /> tes arêtes sont trop trop mimi ou les as tu trouvées??<br /> a plus
R
Il n'est jamais trop tard et puis le cadeau est tellement superbe que quelques jours d'attente ne sont rien. Ton album a beaucoup de succès et trône sur un guéridon du living. Mille mercis encore Josée pour ces cadeaux.
M
Wouaaaa !!!encore une bien belle idée.<br /> Que le scrap te va bien!!!<br /> Bravo, j'adore!<br /> Bisouss. M-Jo
R
Quel joli cadeau ! Il est superbe . Ton amie doit être ravie .
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité