Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

layette rose

Pour une jolie demoiselle prénommée Louise,
qui a pointé le bout de son nez le 13 Septembre

Photo_1488

Modèle Phildar

Photo_1489

Un coeur en nacre pour la fermeture

Photo_1490

Une petite carte pour l'accompagner

Photo_1491

Carte en relief

Photo_1492

Le prénom avec des lettres tamponnées façon point de croix
La maman, Marielle, est une brodeuse 0:)))

Photo_1493

Des fleurs, des feuilles, des papillons

Photo_1494

Le tout dans une petite valisette

Photo_1496

J'ai la nostalgie de ces petites valises 0:)))

bonheurBB

Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce que c'est mignon tout cet ensemble !!<br /> Très doux<br /> Bravo
M
MERCI!!!<br /> tout est bien arrivé et tout plu!!!<br /> le gilet, la valisette (trop mimi) et la carte.... oh cette carte est vraiment trés jolie, avec pleins de détails! j'adore!<br /> <br /> pleins de bises de ma puce<br /> <br /> Marielle
M
tu as bien travailer bisous
M
Très joli ce petit gilet.<br /> La valise ...j'adore et celle ci est particulièrement adaptée!<br /> Que dire de la carte...sinon que moi aussi j'ai besoin d'un bavoir !!!<br /> Bravo,je suis sure que Maman et bébé seront ravies!
M
Pour être la mamy de Louise, je suis certaine que ton cadeau va plaire à Marielle (ma fille). Apparemment elle n'a pas encore vu ton post.... mille mercis pour elle.
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité