Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
28 août 2010

Les Post-it font leur rentrée

C'est toujours un peu tristounet ces post-it qui trainent sur nos bureaux
Alors pour les mini post-it, voici une manière de les égayer

Photo_1487

Photo_1489


Photo_1488

J'ai préparé un tuto : TUTO_Mini_Post_it

Avec l'aide précieuse de Mitaine

Photo_1486

N'oubliez pas de me montrer vos créations 0:)))

grosbecschats

Publicité
Commentaires
D
c'est une excellente idée!! j'adore !! merci infiniment pour le tuto!!
M
Merci pour ce tuto que j'ai réalisé aussitôt , j'adore !!!! <br /> <br /> je ne sais pas comment vous envoyer la photo ???
E
Magnifiques petits blocs et bravo à Mitaine !!!
I
Merci pour ce joli tuto que j'ai réaliser cette après midi. Merci pour le partage <br /> <br /> Bisous de la Saône et Loire
A
très bonne idée ! merci pour le tuto ! bravo !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité