Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

Le crochet me démange

Quand j'ai vu ce modèle :

1_1

trouvé ICI

J'ai commandé une partie de la laine mardi,
et ce soir, elle était dans ma BAL

Photo_1438


Des dégradés à tomber !!!

Photo_1439

Commandée ICI,
je recommande vivement, efficacité, gentillesse et rapidité

Allez, je vous laisse, mes petits carrés m'attendent !!!

xmas11

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, j'étais bien tentée pour le faire... mais est-ce bien raisonnable!<br /> allez, j'avance un peu ma layette et on verra!<br /> bises
R
Tu as raison de le faire , c'est un très joli modèle . <br /> Bisous
M
Quel joli modèle ,ça me donnerait presque envie de me remettre au crochet.... Bisous Monique
R
Tentatrice va !!! En tout cas ce modèle est génial et ta laine superbe. Bisous
M
ters joli
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité