Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Echange de coussinets (suite)

Le mien est parti au soleil, à Marseille, chez Boutis13

Photo_1442

Un modèle de C mon monde

Il fallait l'accompagner d'une petite carte

Photo_1441

J'ai choisi un modèle vintage, trouvé dans le magazine "Carnets de scrap"

Photo_1443

Carton ondulé, dentelle, vieux journaux déchirés

Photo_1444

Une étiquette fixée avec des oeillets

Photo_1445

14278079_p

Publicité
Commentaires
T
Wouah!! magnifique cet ensemble j'adore!!!<br /> Bravo!<br /> Tina
V
Quel joli coussinet!!! J'aime les couleurs.
B
Autant le coussinet que la carte font envie ! Belle réussite. Bravo.
M
super c est tres joli
O
il est superbe ce coussinet !
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité