Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
21 février 2010

Ma première carte en 3D

A l'occasion de l'anniv d'un petite nièce,
j'ai trouvé un tuto sur le dernier "Passion cartes créatives"

J'ai choisi comme thème le printemps et les papillons,
et le mauve comme couleur

Photo_1174

Photo_1170

Photo_1172

Photo_1171

Photo_1173

Je me suis bien amusée, mais c'est un peu long à faire
Beaucoup de découpage

bjrnee1

Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc ! je comprends que ça t'ai pris du temps ! c'est très joli ! Tu sais tout faire ... ! <br /> bises
S
elle est superbe,je comprends qu'elle t'ai pris du temps, mais ça en vaut la peine...<br /> bisous <br /> gwen
V
oh splendide !!!
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité