Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Serial crocheteuse #4


The_serial_crocheteusesPETT

Cette semaine ça se passe ICI

le thème : l'automne

Alors en voici mon interprétation

tes_phanie_633


tes_phanie_634

tes_phanie_635

tes_phanie_636

tes_phanie_637

Un mélange de tissus, laine, boutons, feutrine ...
Je me suis bien amusée

A vendredi pour de nouvelles aventures

6699257

Publicité
Commentaires
E
C'est adorable !
S
j'adore cette jolie composition automnale!!!<br /> c'est très délicat, harmonieux...
M
super ce pot !!!<br /> Bravo c'est une réussite<br /> Bizzz. M-jo
F
trés romantique j'adore les couleurs !
E
je suis fondue devant ce genre de petit objet poétique ... merci pour ce délicieux moment ...
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité