Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Invitation

Dans un peu plus d'un mois, nous allons fêter
la majorité de mon fils.
Il est fan de Bob l'éponge, donc je lui ai fait ses
invitations sur ce thème

tes_phanie_567

Un premier découpage pour faire une enveloppe,
une fenêtre découpée  en forme de puzzle,
une feuille de rhodoïd collée derrière,
des sequins et bricoles qui bougent à l'intérieur

tes_phanie_568

La forme puzzle découpée est fixée à l'enveloppe

tes_phanie_569

avec ses poids et taille (de naissance)

tes_phanie_573

son prénom derrière

tes_phanie_571

Le derrière de l'enveloppe

tes_phanie_570

et enfin quelques faits marquants de l'année 1991

tes_phanie_572

Moi qui n'aime pas particulièrement le jaune,
je trouve l'ensemble très gai

Maintenant il reste l'organisation de la petite fête 0:)))

images

Publicité
Commentaires
B
bravo c'est super original!<br /> votre blog est superbe<br /> alex
D
wahou elles sont superbes tes invitations
N
trop genial<br /> il doit etre ravi
B
C'est tres origianl et gai. Bravo pour cette realisation.<br /> Et bon anniversairee (bientot) a Robin!
C
Super sympa ces invitations. Tu es vraiment trèq douée en scrap, BRAVO<br /> Bisous
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité