Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clochette
Le blog de Clochette
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Pinkeeps porte-bonheur

Encore des ptits transferts pour une série de pinkeeps,
partis vers diverses destinataires 0:)))

tes_phanie_356

Quelques détails

tes_phanie_357

tes_phanie_358

tes_phanie_359

Il était temps que je les envoie, car Mitaine aime aussi les pinkeeps

tes_phanie_360

Les transferts :

usqoe9razkrm14zn






j6e7x5n7

jte65dxi

Publicité
Commentaires
C
trés sympa tes pinkeeps , belle idée pour souhaiter ses voeux de bonheur !! bisous
S
je viens de découvrir ton blog il est d'une finesse j'adore tes pinkeeps peux tu me dire comment on fait les transfères et quel papier faut il et bravo pour ton blog<br /> bizzzzzzzzz<br /> sisi
C
ohhhh que de merveilles ! je suis sous le charme ! cath
D
C'est magnifique. Je découvre le blog et je suis charmée par la finesse des petits détails.<br /> <br /> Je n'en suis pas encore là.
A
ma tite puuuuuuce elle a bien raison de les aimer ils sont tellement beaux ces pinkeeps <br /> bises d'Azalée
Le blog de Clochette
Publicité
Publicité